GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Oran   Oran I_icon_minitimeMer 20 Sep - 19:57

Carte d'Identité :

Nom : Voltan ou Magnus (il cherche toujours) Mais lui seul connaît son nom.
Prénom : Certains l'appelle parfois "Alexeï"
Nom de Code : Oran
Sexe : Homme
Lieu de naissance : Dit originaire du Soleil
Date de naissance : Supposé né en 3380
Age actuel : ~32ans
Taille : 1m90
Poids : 90kgs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1 ) A quel Organisation votre personnage appartient-il ?

Pas la peine de lui demander. Soit vous n'obtiendrez pas de réponse, soit vous aurez une réponse au hasard.
Oran n'appartient à aucune organisation. Il fut Pirate, espion pour les Pirates, espion pour l'USS et l'DSS... Savoir où il travaille à l'heure qu'il est, serait comme demander un formulaire imaginaire dans une administration de paperasse des temps archaiques (vers 2000). Personne ne vous dira rien et vous dirigera dans le bureau voisin...
Pourtant, Oran ne va jamais nul part sans raison. Quand il exécute une mission, vous pouvez être perssuadé qu'il en a reçu l'ordre et qu'il a accepté de s'en occuper. Encore faudrait-il savoir pour qui il travaille à ce moment-là ! Encore faudrait-il savoir, déjà, qu'il est en mission pour quelqu'un...


2 ) Comment décririez vous votre personnage ?

Oran est un homme brun, très grand et bien proportionné. A première vue, il ne semble pas plus différent que le reste de la population, préférant cacher ses muscles sous des tenues civiles "passe-partout". Parfois portera-t-il des lunettes teintées, afin de vous cacher ses yeux violet, qu'il a en général, indifférent et froid à ce qui l'entoure. Oran ne semble préoccupé de rien et son visage reste lisse la plupart du temps. Son air d'homme froid innaccessible semble le rendre irresistible aux yeux de ces demoiselles, même si là aussi, il ne les regarde jamais que d'un regard neutre et poli. Aucune haine dans ses yeux, vous ne verrez. Ses larmes sont rares et réservées à de rares privilégiés (si l'on puit dire...).
Une chose remarquable chez cet homme, revient à son absence de cicatrice et à ses mains longues, fines, mais d'une puissance nerveuse etonnante. En réalité, Oran semble bien moins fort qu'il n'y paraît, même si sa haute taille fait toujours reculer d'un pas ou deux ses adversaires...
Comment le reconnaître à coup sûr ? Essayez de lui enlever l'un de ses gants noirs, à son poignet gauche. A l'intérieur, vous verrez un tatouage fin, marqué "ORAN". Alors vous l'aurez trouvé. A vous de voir pourquoi...


3 ) Votre perso est-il un Pilote d'Androids ou un Soldat d'assaut (se battant avec une armure taille humaine) ?

Il fût formé pour les deux types de combat. Soldat d'Assaut chez les Pirates, mais Pilote d'Androids à la DSS. C'est grâce à cette organisation, qu'il pu d'ailleurs obtenir son Android actuel... qui avait une bien curieuse histoire...
Quand Oran est arrivé sur Jupiter, dans le centre de formation des Pilotes d'Androids (l'un des centres en fait), il fût immédiatement mit osus la houlette d'un vétéran de l'armée, expert en maniement de ces "robots". Après une bonne année de formation, entre-coupée par des "missions" plus ou moins interessante, il finit par prendre un temps de repos pour visiter le centre. Il ne fut pas long à trouver les hangars à Androids, mais fût tout spécialement attiré par un hangar mal éclairé, en piteux état, où se trouvait déjà pas mal de détritus. Etonnée de voir un tel laisser-aller, Oran s'approcha et remarqua alors la forme d'un casque d'Android. De plus en plus surpris, il regarda autour de lui, s'il ne voyait personne et commença à retirer les objets qui lui obstruaient la vue. Après quelques longues minutes de travail acharné, il mit à nu un Android sale et cabossé, victime sûrement d'une ancienne escarmouche.
- Que faites-vous là ? S'étonna une voix.
Le jeune homme se redressa en vitesse, prêt à sortir armes et excuses, et se retourna. Un vieille homme, en tenue de travail, semblait être ici depuis des dizaines d'années. Il était sans doute plus vieux que toutes les machines présentes ici. Pourtant, le jeune homme ne montra pas son étonnement, attendant la suite des évènements.
- Qui êtes-vous ? Reprit le vieille homme.
Il ne broncha pas et retira simplement son gant de la main gauche, avant de s'approcher pour lui montrer. Pour le moment, il n'avait aucune raison de se cacher, lui et son identité.
- Oran... Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
- Vous me connaissez ?
L'employé hocha doucement la tête, un sourire las sur ses lèvres parcheminées.
- Je connais tous les nouveaux. Et comme vous êtes un nouveaux très peu ordinaire... Mais que cherchiez-vous, ici ?
Oran tourna lentement la tête sur le côté, comme pour réfléchir.
- Rien. J'ai juste été intrigué par ce hangar... et cet Android... c'est une casse ?
Le vieille homme rigola de la remarque, amusé au plus au point par la curiosité de ce jeune garçon.
- Oui et non. Nous mettons ici tout ce qui pourrait être récupérable.
- Récupérable ?
Ils bougèrent doucement vers un petit établi, où son interlocuteur déposa les outils qu'il avait dans la poche et prit un chiffon pour s'essuyer les mains.
- Parfois, nous n'avons besoin que d'une pièce... c'est plus simple ainsi... Finit l'homme doucement.
Oran se détacha légèrement de lui, reprenant la contemplation de cet Android cassé, peut-être éventré. Une idée folle germait dans sa tête. Mais pour aboutir, il avait besoin l'aide de cet homme, qu'il avait supposé être à juste titre, non seulement le doyen des réparateurs d'Androids, mais aussi le chef du service des hangars. Son maître d'apprentissage lui avait parlé de ce vieille homme avec les idées farfelues, qui s'amusait à créer de petits Androids en jouet, lors de ses moments de temps libre.
- Serait-il alors inaproprié, que de récupérer une pièce ici ?
- Pour vous, jeune homme ?
Le responsable des hangars le regarda un long moment, une étincelle dans les yeux, un sourire déjà partant pour n'importe quoi et des mains qui se frottaient l'une contre l'autre, prêtre à travailler.
- Personne ne me repprochera de m'interesser de plus prêt à la fabrication et la réparation des Androids que je suis censé pouvoir piloter... Or ces pièces sont à tous... Prenons dans l'idée que je vais réparer un vieil Android pour mon... dossier de fin d'étude ?
Il n'eut besoin que d'un sourire au vieux réparateur, pour qu'ils se mettent immédiatement au travail. Et même si le projet était pharaonique, Oran ne se laissait pas abattre. Il aurait besoin d'un Android, puisqu'il ne possédait pas d'armure à sa taille. Or ce vieux tas de férail ferait très bien l'affaire, une fois retapée...

Durant encore un an, il s'occupa de réparer, puis d'améliorer l'Android récupérer dans le hangar 9. Personne n'avait fait la moindre remarque, de le voir férailler avec les instruments et son maître d'apprentissage en était même ravi... que demander de plus ?
C'est donc avec une joie inégalable, qu'il termina son Android, à peine un an après le début des travaux de réparation...

- Le Jeune ! Regarde ce que j'ai trouvé !
Oran tourna la tête, étonné de voir le responsable des hangars arrivé en trottinant, alors qu'il avait été convié dans le bureau du responsable du centre.
- Qu'est-ce ?
Il tenait entre ses mains une boite noire, qui avait quelques cables accrochés. Il n'avait jamais vu cette chose dans les plans d'Androids... Et le vieil homme lui fit signe de ne pas crier, se pencha vers lui pour lui répondre, en chuchotant.
- Un boitier de nouveaux Androids... c'est un truc révolutionnaire ! J'ai réussi à t'en procurer un...


Si seulement, le vieux Tai savait... ce qu'il pensait être un exploit était simplement voulu par le responsable de centre et le maître d'apprentissage. Ils n'avaient pas compris, sur le coup, que l'Android du hangar 9, était un ancien proprotype... Il ne fallait surtout pas qu'il tombe entre les mains de cet homme que l'on disait indomptable et incontrôlable ! Ils avaient donc fait croire au vieux responsable des hangars, qu'il avait réussi à récupérer une boite de contrôle indépendant... dans le seul et unique but de rendre cet Android incontrôlable pour le jeune homme. Ainsi seraient-ils tous obligé de massacrer le robot...
Et les secrets de fabrication de ce prototype seraient sauvegardés...
Mais leurs manigences ne servirent à rien. Oran n'eut aucun mal à s'entendre avec le contrôle indépendant... qui n'était autre qu'un esprit artificielle qui s'occupait de contrôler l'engin avec le pilote. La boîte récupérer faisait une intelligence artificielle de femme... qui tomba sous le charme d'Oran, qui lui murmura des compliements sucrés.
Leur relation était toujours assez... "houleuse"... puisque le pilote et sa "co-pilote" féminine se disputaient fréquemment, mais dans le fond, ils s'aimaient beaucoup...

Oran surnomma l'Android Azrak. Et sa co-pilote décida de s'appeler Lucy.
Allez savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un boîte noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeMer 20 Sep - 19:58

4 ) Quelle enfance a eut votre perso ?

Oran est né sous le nom d'Alexeï, fils de Pirate connu pour s'être révolté contre la création des Androids I-War, ainsi que la guerre perpétuelle entre l'USS et le DSS. Sa mère, dont il ne se souviendra jamais du nom, s'appelait Mégara. Elle était douce et belle, fille d'un homme haut placé dans l'organisation de l'USS, qui ne fut jamais aimé par son père, pour le choix de son époux. Lui, un homme qui avait osé se rebeller contre son organisation ! L'infâme... Ainsi Mégara vécut-elle, sentant constement dans les propos de sa famille, le mépris de celle qu'elle construisait. Elle désirait isoler son petit garçon de ces tracas, de ces soucis et de ces mauvaises langues, mais sans qu'elle ne s'en rende compte, le garçonnet entendait et enregistrait. Sa maman était malheureuse car son grand-père l'accusait d'être heureuse avec son papa. Il en détesta l'USS durant tout son court début de vie... Surtout qu'il voyait bien son papa, malheureux d'être rejeté de ses anciens collègues et amis... Son papa avait voulu créer la paix et tous l'accusaient. Alexeï ne comprenait pas les grandes personnes !
Il n'aimait pas l'USS pour le mépris que ces hommes offraient à son papa. Il haït le DSS et les Pirates, le jour fatale de 3385, connu encore dans les mémoires comme "Le Jour des Trahis".
Son papa allait partir en mission contre les Androids I-War, comme d'habitude. Il ne se doutait pas des évènements qui allaient arriver, bien lové dans les bras de sa maman, qui lui caressait les cheveux gentilement. Son papa ne revint pas, de cette expédition. Seuls quelqu'uns des nouveaux amis de son père débarquèrent dans l'habitation d'Alexeï et commencèrent à crier contre sa maman. Il ne comprenait pas, mais ils criaient fort et sa maman cria aussi. Quelque chose n'allait pas et il pleura à chaudes larmes !
Son père était un traitre. Les autres Pirates l'accusaient de les avoir fait tomber dans un piège de la DSS, lors d'une attaque contre les I-War. Ils ne virent aucun Android, mais des dizaines de vaisseaux de l'organisation DSS se tenaient là, prêt à se battre... Beaucoup furent tués lors de l'expédition et personne n'oubliâ que c'était le père d'Alexeï, qui avait ramené l'information d'une nouvelle base d'Androids I-War... Pour eux, tout l'accusait. Son papa était censé trahir l'USS à cause de sa queurelle continuelle avec la DSS, il était partit chez les Pirates pour lutter contre ces deux organisations, mais se retrouvait à trahir les Pirates pour la DSS ?! Sa maman ne semblait pas comprendre. Lui non plus. Alexeï ne comprenait pas les grandes personnes !
Il grandit donc comme "le fils du traître" et ne s'habitua jamais à cette idée. Son père ne pouvait avoir trahit le peuple dans lequel il mettait toute sa foi ! C'était impossible à ses yeux... Il préféra donc ignorer les rires, les chuchotements et les sous-entendus, pour se concentrer à l'apprentissage de la guerre. Puisqu'il fallait leur montrer, à tous, comment un vrai citoyen du système solaire devait se comporter... il allait s'en occuper ! Faire la guerre pour la guerre, sous-entendre la traitrise à la moindre occasion, renier les plus fidèles, tuer les mères, traumatiser les enfants...
Comment les Hommes arrivaient-ils encore à se regarder dans une glace ?!

C'est à l'âge de 15ans, qu'Alexeï entra résoluement dans le bureau du chargé de missions et écrasa sur la table, sa demande d'affectation. Sa mère était morte moins d'une semaine après ce jour horrible, rongée par le chagrin ! Sa mort repassait en boucle, dans la tête du garçon.
- Que veux-tu, p'tit ? Grogna le chargé de missions.
- Envoyez-moi en mission.
L'homme derrière son bureau se redressa, un sourire sur les lèvres. Son collègue à côté, rigolait déjà.
- Pourquoi que j'frais ça ? Fils de traître !
Alexeï digéra l'insulte.
- Parce que vous savez parfaitement que je suis le seul à pouvoir vous apprendre la vérité. Vous n'avez jamais eu aucune preuve de la culpabilité de mon père ! Seul son fils peut apprendre cela de la bouche d'un responsable du DSS.
L'autre grimaça. Le gamin avait raison... si le père était coupable, le DSS ne ferait confiance qu'à son fils. Il le regarda mêchemment.
- Tu partiras demain. Nom de code de la mission "Taiga". Vous devrez vous infiltrez dans le DSS pour récupérer le plan de leur usines.
Le chargé de mission commença à sortir des feuilles, qu'Alexeï se mit à signer... Quand il fut partit, son collègue le regarda bizarrement.
- Pourquoi l'acceptes-tu dans nos rangs ? Et je n'avais pas entendu parlé de cette mission... c'est quoi ce bordel ?
Le chargé de mission rigola, ce qui fit raisonner un rire cruel et pervers.
- Paix, Max... J'ai des projets, pour notre traître...

Le lendemain, il arriva sur Jupiter avec d'autres Pirates. Moins de quelques heures plus tard, le DSS le capturait, sous le regard amusé des Pirates avec lui. Ils l'avaient trahis ! Ils le livraient au DSS, comme une simple caisse de nourriture... Il fut balancé dans une salle hermétique d'interrogatoire. Un agent de l'organisation entra et commença à le battre, sans commentaire. Alexeï se redressa et le regarda avec toute la haine qu'il pouvait mettre dans ses yeux.
- Que voulez-vous ?!?! Pourquoi vous faites cela ?!
L'agent ne répondit rien et continua de le frapper, avec une force et une détemination étonnante... Alexeï n'y comprenait rien. Ce fut qu'au bout du troisième jour, qu'un haut dirigeant arriva, le sourire aux lèvres. Blessé et tabassé, il n'arrivait plus à bouger ses membres. Le responsable en rigola.
- Il semblerait que Piotr ait été perssuasif...
- Que... me voulez-vous... ?
Le commandeur -car il n'y avait pas de doute qu'il s'agisse d'un commandeur !- le regarda avec bonhommie, amusé. Son ventre rond fit de gracieuses voluptes de graisse de haut en bas, alors qu'il était secoué de spasmes.
- Te vouloir ? Toi, le fils de Gregory Magnus ? Tu plaisantes mon garçon ! C'est cela ?
Il ne comprenait pas... que se passait-il donc ?! Il hocha la tête, dans l'incompréhension total. Cela surprit le garçon.
- Mon père ne s'appelait pas Magnus... mais Voltan... Gregory Voltan...
Le commandeur se mit à rire. L'autre semblait comprendre ce que lui n'avait pas encore comprit.
- Voltan ?! Sacripan ! Il a prit comme nom de Pirate, son nom de code à l'USS !
- Son... nom de code ?! Mais...
Le grassouillet responsable lui admonesta une claque magitrale. Il était furieux.
- Ton PERE s'est fait lâchement capturé par mes troupes, lors de la Mission Oran ! Je n'ai pu que lui soutirer son nom de code, qu'il avait tatoué sur le bras : Voltan ! Mais je sais, MOI, qu'il s'appelait Magnus !! Comment a-t-il pu oublié de le dire à son propre fils ?!?!
Alexeï le regarda, étonné, figé.
- J... Je n'avais que... que cinq ans... quand... quand il...
Il n'arrivait plus à parler, mais ses paroles semblèrent calmer le commandeur. Ce dernier haussa les épaules.
- Si tu ne connais même pas le vrai nom de ton père, comment pourrais-tu me servir, fils de traître ? ... (Alexeï le regarda, étonné) Oui, je connais ta réputation chez les Pirates ! Pourquoi crois-tu être ici aujourd'hui ?! Ils t'ont livré à moi... car ils n'avaient aucune idée de la valeur que tu représentes ! Eux n'ont vu qu'un stupide traité de non-agression de la DSS envers eux... ils en ont profité les mécréants ! Mais je m'en fiche !! Je ne respecte aucun des traités que je signe ! La seule chose importante, c'est que je te récupère... AVOUE que tu savais que ton père s'appelait Magnus !! AVOUE !!
Alexeï se recula un peu, affolé.
- Mais POURQUOI il vous interesse mon père ? Et je m'en fiche de ce que vous dite, ce n'est pas mon père dont vous parlez ! Mon père s'appelait GREGORY VOLTAN !! VOLTAN !!
Il se redressa et fonça contre la porte de rage. Des gardes le ceinturèrent et l'envoyèrent bouler dans la pièce. Alexeï pleurait. Le commendeur se rapprocha.
- Non. Il s'appelle Magnus. Et ne me prend pas pour un imbécile !! Nous voulons ton père... et tu vas nous aider, même si tu penses pouvoir me duper, en esseyant de me faire croire ne rien connaître de lui. Je suis perssuadé que tu connaissais son vrai nom et que tu savais exactement qui il était, à l'USS. C'est pour cela que lorsqu'il apprendra que son fils chéri est chez la DSS, il accourera pour te délivrer... Et même si, comme tu prétends, tu ne sais rien, nous aurons au moins le plaisir de reprendre ton père. Ou te tuer, s'il ne vient pas.
Alexeï agrandissait les yeux, plus le commandeur parlait. SON PERE ? VENIR ? Mais... il... il était mort ! Mort dans cette mission... MORT !!
- Hé... Ne fait pas cette tête. Ton espion de père n'est pas mort, comme ces imbéciles de Pirates le pense. Il nous a simplement échappé, alors que nous venions de le capturer. Mais grâce à toi, nous allons le reprendre...
Le garçon hochait la tête. Non, non non !! Sa mère était morte de chagrin, il avait été élevé par une nourrice accariatre et mêchante. Son père était mort en traître et il s'appelait Voltan... Il n'était qu'un ancien soldat d'Android, qui avait quitté l'USS pour un monde plus juste... Ce commandeur ne pouvait pas avoir raison !! C'était impossible... impossible...
- Maintenant, je vais te laisser. J'ai une bande de Pirates à tuer... S'ils pensaient acheter leur tranquilité envers nous grâce à un fils de traître, ils se trompaient... quelle bande d'innocents !
Alexeï redressa la tête.
- Vous... vous n'allez pas... les...
Le commandeur l'interrompit.
- Tu ne vas pas défendre les Droids de basse classe qui vienne de te trahir ?! Peuh ! Tu n'es bien qu'un môme ! ... Ces larves ne mériteraient même pas de vivre !
Il partit sans un regard pour le garçon, allongé sur le sol, replié sur lui-même. Alexeï venait de perdre son innocence. Qu'il aille prévenir les Pirates d'une attaque ou qu'il laisse la DSS attaquer, dans les deux cas il serait coupable aux yeux de tous. Est-ce cela qui était arrivé lors de cette Mission Oran ? Peut-être n'était-ce que les Pirates, qui avaient vendus son père à la DSS, pour obtenir un traité de non-agression de la DSS envers eux... Il n'y avait jamais eu de base d'Androids I-War, nis d'attaques sauvages de la DSS. Seulement des Pirates qui vendent des vies humaines, contre une paix précaire... Comme ils venaient de le faire...
Alexeï se recroquevilla encore sur lui-même. Il attendrait que quelqu'un entre avec de la nourriture pour s'enfuir. Il devait aller prévenir les Pirates de l'attaque de la DSS... il y avait des mères et des enfants aussi !
Et lui devait retrouver son père.



5 ) Quelle est la principale motivation de votre personnage ?

Son père. Oran décide de comprendre ce qu'il s'est passé exactement, lors de la Mission Oran, où son père s'est fait capturé par la DSS, puis s'est échappé. Il espère aussi trouver un jour, le mystère qui entoure le Soldat Gregory Voltan, que le commandeur Sheik de la DSS, avait appelé Gregory Magnus. Mais Sheik fut tué dans une Mission contre l'USS, à peine une année après qu'Oran fut capturé par lui. Il ne pourrait donc jamais l'interroger. Mais il existait bien des personnes à l'USS et à la DSS qui connaissaient vraiment son père... ? Peut-être que comprendre les évènements et connaître qui était vraiment ses parents, l'aideront à mieux se comprendre lui-même, comprendre pourquoi la DSS l'ont capturé, pourquoi son père est partit de l'USS et pourquoi le père de sa mère ne l'avait jamais aimé... Que cachait son passé ?!
Mais ce n'est pas la seule chose qui le motive, puisque son but s'encre dans les pas de son père. Il aimerait créer un monde juste et en paix, sans les conflits, les rivalités, les guerres... Afin que les enfants n'aient pas à pâtir des actes de leurs parents.


6 ) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ?

Oran n'a confiance en personne, sauf peut-être en lui-même, et encore. Trahis de toute part, ne connaissant plus son père, n'ayant aucun ami à part Lucy, l'intelligence artificielle de son Android, sans cesse à courir pour découvrir les fils de son passé, aucune personne dans sa vie ne l'a incité à avoir des confidences. Il est des plus secrets et depuis qu'il a changé d'identité, afin d'arrêter d'être poursuivit, on peut dire qu'il ne s'est livré à personne. Seule son âme connaît ses tourments et seule Lucy s'occupe de lui et le réconforte. Personne d'autre n'a encore apprit quoi que ce soit de sa bouche. Même les maîtresses qu'il a eut ou les personnes avec lesquelles il travaille parfois, ne savent rien de lui, sauf peut-être quelques mensonges afin de se forger une fausse identité. Alexeï est mort le jour où il fut capturé.
Depuis, n'existe plus qu'Oran, pilote indépendant d'Android, espion pour tous, Pirate solitaire à ses heures perdues. Simple défenseur de la justice et de la liberté, qui recherche son identité. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeMer 20 Sep - 19:58

7 ) Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Le point fort d'Oran vient peut-être de sa manière à s'en tirer en cas de danger, à s'enfuir du moindre évènement fâcheux ou encore sa manière de se battre et du duper les autres. Sans organisation et sans attache, il va vendre ses talents d'espion au plus offrant, se retournant parfois contre son employeur, en ayant trouvé un autre qui lui offrait plus. Pourtant, il n'est pas cupide. Mais Oran s'amuse avec ces organisations qui s'espionnent les unes les autres, en espérant gagner une guerre vouée à l'échec. Les informations qu'il récolte servent parfois à sa propre quête de la vérité et de la justice. Parfois ne change-t-il de patron, que pour mieux défendre ce qu'il croît être juste. Il n'a pas son pareil lors des combats auquel il participe, ayant été sous l'influence de plusieurs éducations dans l'art de la guerre, il a tiré le meilleur de chacune.
Mais comme tout homme, il possède ses limites et la solitude en est une. Malgré Lucy, il ne peut compter sur personne. Il vit aussi toujours dans l'insécurité et dans la recherche d'un fantôme... Sa froideur n'incite personne à lier connaissance. Oran a peur des autres autant qu'il a peur de lui-même. Il ne sait jamais s'il peut croire la personne qui lui parle et ne sait pas non plus, s'il peut croire en ce qu'il sait. Il a toujours peur d'être trahis ou de perdre ceux auquel il s'attache un tant soit peu.


8 ) Que pense votre perso de l'utilisation des Androids ?

A l'arrivée au centre de la DSS, Oran pensait aux Androids comme à des machines, qui doivent se soumettre aux Hommes, afin qu'ils puissent mener à bien leurs projets. Ils n'avaient ni âme ni conscience à ses yeux...
Tout changea le jour où le responsable des hangars, rapporta Lucy, la boîte noire dans laquelle renfermait une Intelligence Artificielle. Ils la montèrent sur l'Android réparé et, quelques minutes après, l'ordinateur de bord prenait une voix féminine... sous les regards étonnés du vieux réparateur et du jeune homme.
- Où est-ce que j'suis tombée moi ?! disait la voix.
Oran regarda le chargé des hangars, avant de tousser, mal à l'aise.
- Vous êtes qui ? demanda-t-il.
Un grésillement se fit entendre.
- Non mais j'vous en pose des questions !! Vous êtes qui, vous, d'abord ?!
- Oran. Pilote de cet Android.
Un autre grésillement et le jeune homme vit une barre qui se chargeait à l'écran. Il entendit des grognements venant de la voix et comprit qu'elle devait chercher quelque chose. L'Android bougea un peu et quelques éclairs électriques passèrent.
- Vous savez que votre machine est un tas de féraille ?! Pourquoi j'ai aterrit dans une poubelle pareille ?! J'aurais dû m'occuper d'un Android ultra-performant !
Oran émit un rire avant de s'approcher de l'écran.
- Vous savez que vous êtes adorable ?
- ...
- J'aimerais de l'aide pour remettre cet Android à la pointe de la technologie... pourriez-vous m'aider ?
Un autre grésillement. Oran comprit par là qu'elle soupirait ou râlait, il n'était pas encore bien sûr.
- J'aurais quoi en échange ? grogna-t-elle.
Il se mit à réfléchir un peu. Il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de surpris et même le responsable des hangars, ne savait pas ce qu'il avait ramené. Mais débrancher cette boite noire maintenant était impossible... une intelligence artificielle le supporterait mal.
- Je vous propose un marché, mademoiselle. Aidez-moi à remettre cet Android en état et à retrouver mon père et après, je vous jure sur la tête de mes parents, que vous pourrez reprendre votre liberté. Je vous laisserai l'Android.
Le responsable sursauta de surprise et lui envoya de gros yeux. Le silence reprit et quelques grésillements se firent. Après de longues minutes, l'écran grésilla à nouveau et l'image d'un visage féminin apparu. Elle était châtain aux yeux bleu, assez mignonne, grave. Elle le "regardait" dans les yeux.
- D'accord. J'aimerais y mettre une close.
- Allez-y.
- Il faudra m'autoriser à reprendre ma liberté par tous les moyens, si vous vous y refusez à ce moment-là. J'aimerais aussi pouvoir remettre à plus tard cette liberté, si je le désir aussi.
Oran eut un sourire amusé.
- Mais vous serez libre, à ce moment-là, d'agir comme bon vous semblera... Partir ou rester avec moi pour m'aider...
Après quelques minutes d'immobilité, la tête sur l'écran bougea un peu et l'image fit un sourire.
- Oran ? D'abord on se tutoie, ensuite tu m'appelles Lucy. Enfin... quand est-ce qu'on sort de ce hangar puant ?!
Le vieux ouvrier bondit et commença à râler après l'ordinateur, qui lui renvoya la balle à chaque fois. Ils entreprirent une longue querelle, qu'Oran écouta à moitié, un léger sourire sur les lèvres. Il venait de comprendre une chose importante ce jour-là. Si tous les I-War avait ce genre de chose dans la cuirasse, la guerre entreprise contre eux était loin d'être terminée. La DSS venait de créer une nouvelle race au Système Solaire...
A ses yeux, ils avaient autant le droit à la liberté que lui. Cet histoire devenait carrement une folie !



9 ) Quelle opinion se fait votre perso de son organisation ?

Une bien piètre opinion Oran a-t-il des deux organisations du Système Solaire. Non seulement il ne leur fait aucunement confiance, mais il a une grande avertion des dirigeants. Depuis sa capture par Sheik, de la DSS et sachant que son grand-père, qui était à l'USS, critiquait sa fille et son gendre d'être heureux, juste pour avoir refusé le contrôle de l'USS, le jeune homme refusait la supprématie des chefs. Pourtant, loin de les rejeter entièrement, il les utilise depuis toujours, pour arriver à ses fins. A l'un il arrivait à lui faire croire qu'il avait lui-même décidé de l'envoyer apprendre à piloter un Android, à l'autre il arrivait à lui estorquer des informations, afin d'avancer un peu plus dans sa quête personnelle. Il n'est pas rare qu'il parte en mission pour une organisation et qu'il soit sous le contrôle d'un homme, mais il arrivait à prendre ses distances avec lui, ne faisant pas partie de ses troupes.
Bien sûr, cela ne le dérangerait pas d'être un responsable dans ces organisations, afin de redresser des choses déjà bien compromises, mais il savait aussi que ces charmants monsieurs à décorations ne voudraient jamais d'un collègue avec des idées aussi... sensationnelles. Surtout un collègue qui ne serait jamais dans un bureau... Pourtant, il arrivait souvent à se faire apprécier des soldats des deux partis. Preuve que la rivalité ne venait pas des troupes des organismes, mais bien des personnes qui les commandent.
Oran essaye donc, entre deux missions, de sensibiliser les soldats des deux camps... Encore un autre rêve illusoire...


10 ) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Ceci explique sans doute les préjugés d'Oran, sur les soldats gradés. En règle général, il ne les supporte pas, car il sait parfaitement que ce sont eux qui dirigent leurs troupes et eux aussi, qui influent sur les idées de ces troupes. Il les déteste tout en usant d'eux à sa guise. N'est-ce pas eux aussi, qui demandent ses services d'espion ?! Il les méprisait d'autant plus, qu'il pouvait les voir... C'était un cercle sans fin, dans lequel il s'était engagé ! Pourtant, un seul gradé avait réussi, un jour, à attendrir son coeur envers eux.
Il l'avait rencontré dans un bar, où il se saoulait généreusement. Oran s'était assit à côté de lui, avec un sourire engagant et lui avait offert une bouteille.
- Merci, vieux...
Il n'avait rien répondu sur le moment. C'est après un bon verre, qu'il commença :
- Que fait un gradé dans une chope pareille ?!
L'autre l'avait regardé, le regard étonné et rempli d'alcool.
- Moi ? Que j'fais ici ? ... bouarg... J'me saoule ! Ca s'voit pas ?
Oran avait émit un rictus de dégout.
- E'k'j'te d'mande c'que tu fou ici, toi ? ... Et qu'ek't'es ?
- Oran.
- Oooh !! C't'y toi, l'spion du com'deur ?
Un regard pitoyable pour l'homme le fit se redresser.
- M'r'garde pas com'ca, toué ! Qu'ek't'es fait ?
- T'es un droid à décorations. répondit simplement Oran, en lui resservant un verre.
Après tout, dès qu'il aurait désaoulé, il aurait oublié cette remarque...
- T'aime pas les plumeaux ?
- Non.
Le gradé lui flanqua une claque dans le dos, ce qui le surprit.
- Moi non plus ! V'la pourquoué j'suis là, vieux !
- Pardon ?
- J'ai été obligé de tirer un gosse... c't'ait un Pirate... mais c't'ait un gosse...
Un long silence.
- J'm'en veux... tu peux pas savoir...
Oran n'avait rien dit. Ce fut l'un des seuls gradés pour lequel il eut un peu d'estime. Même s'il buvait son remord dans l'alcool, au moins éprouvait-il un remord... et il était bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeMer 20 Sep - 19:59

11 ) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Oran est un solitaire. Sa loyauté ne vient donc qu'en sa cause et ses idées. Les organisations ne possderont pas de ci tôt sa loyauté et même son père, tant qu'ils n'auront pas eut une franche explication. Avait-il vraiment trahit les siens ? Ou n'était-ce qu'un piège, comme lui ? Tant qu'il ne saurait pas, le jeune homme ne se prononcerait pas. Seule sa mère aurait encore mérité sa loyauté, mais ici aussi, il y avait un ennui : elle était morte. Et la mort prématurée de sa mère, aura toujours nuit à ses relations avec les femmes. Si il méprisait les hommes avec leurs guerres, leurs trahisons, leurs lâchetés, il n'aimait pas plus les femmes, bien qu'il les estimait assez. Ses relations étaient toujours clandestines et de courtes durées. Des passades tout au plus, aucune n'arrivait à le supporter. Pourquoi ? Silence, froideur, refus de fonder une famille ou de s'engager... Non par peur de l'engagement, mais par peur de laisser une femme et un gosse seul, s'il mourrait. Il ne désirait pas faire les mêmes erreurs que son père !
Sa loyauté, aussi étrange que cela puisse l'être, va donc à Lucy, l'Intelligence Artificielle qu'il a lié avec l'Android. Pour lui, les deux étaient aussi liés que les doigts d'une main ! S'il pensait à l'Android, il l'appelait Lucy et pour lui, la machine de métale était son corps. Elle l'avait sauvé déjà de maints dangers, alors qu'elle ne lui devait rien... et qu'ils se disputaient comme des chiffonniers...
- Je t'avais dis d'attendre !! Tête de lard !
- Je devais y aller... il en valait de la vie des ces hommes !
Un grésillement.
- Des hommes qui auraient pu te tuer ou te trahir... et qui c'est encore qui aurait payé les pots cassés ? Bibi Lucy ! Aaaah ! Espèce de pilote d'vion !
Elle appelait comme cela Oran, quand elle était en colère.
- Je n'étais pas en danger...
- T'es jamais en danger, c'est bien connu !
Il eut un sourire.
- T'ention, tu commences à t'attacher à moi, ma charmante Lucy...
- Dans tes rêves !!
Oran se mit à rire à george déployée, alors qu'il était noir de suie, blessé de partout et qu'il prenait les commandes de l'Android sans que la charmante Lucy ne dise quoi que ce soit...



12 ) Quels sont les gouts de votre perso ?

Dans ses gouts féminins, Oran recherchait donc plus un style de comportement se rapprochant de sa chère Lucy. C'était comme retrouver une amie ou revoir sa mère, ce qui lui était réconfortant. Il appréciait plutôt les chatains aux yeux clairs, mais sortait parfois avec des brunes aux yeux sombres... Dans tous les cas, elles avaient du feu à revendre et les ruptures étaient toujours sulfureuses. Lucy l'attendait toujours, un sourire sur l'écran, un grésillement entre les dents, prête à lui dire qu'elle l'avait prévenu et que cette fille aussi, n'était pas pour lui... Oran lui répondait d'un grognement.
Sinon, Oran n'était jamais contre un bon plat fumant, afin de se remettre les idées en place et narguer Lucy qu'il pouvait manger, LUI. Cette dernière lui répondait alors, qu'elle pouvait l'attacher à son fauteuil à vie et qu'elle serait la première femme à le garder contre sa volonté... 1 point partout.
Pour le reste, le jeune homme se réfugiait dans les bars avec une bouteil. Cela lui faisait penser à son retour du Soleil, après s'être échappé du commandeur Sheik. Le bar avait été le premier lieu qui l'avait accueilli sans refaire référence à son père ou sa position de fils de traitre. L'alcool avait été son premier ami. Les endroits enfumés à jouer aux cartes, avait été son premier passe-temps d'homme libre. C'était donc l'endroit, en général, où les organismes savaient le trouver... ou en tout cas, allaient se renseigner, car ces établissements avaient tous entendu parler de lui. C'était aussi l'endroit où il gagnait sa paye, quand il n'avait pas eu de mission pendant un moment. Ainsi il arrivait à gagner au carte, de quoi payer sa bouteil et se restaurer. Quand il avait de la chance, il achetait une pièce ou deux pour Lucy, afin d'améliorer l'Android dans lequel elle vivait (et dont elle s'occupait).
Enfin, même si les deux n'osaient pas le dire, Oran adorait Lucy. C'était vers elle qu'il allait, quand il désirait parler ou qu'il n'avait plus rien à faire. Ils se comprenaient comme un frère et une soeur. Lui était exclu de la société car il ne trouvait pas sa place dedant, elle aussi. Ils étaient frère et soeur de fatalité.


13 ) Votre perso a-t-il des manies ?

Oran lève son verre et boit. Il commence ses journées par un petit verre, allongé soit dans le cockpit de Lucy Azrak, soit sur la table d'un bar, qui n'ose jamais l'expulser. Il a donc toujours une bouteil dans les environs de sa main et grogne un bonjour à sa "soeur". S'il a une maîtresse, il va se lever, indifférent et la laissera encore dormir, pendant qu'il partira voir s'il ne trouve pas du boulot ou une raison d'aller taper du DSS ou du USS, suivant son humeur. Il évite le déplacement jusqu'au soleil pour taper du Pirate, flémard. Quand il rentre dans un bar, il fait un signe de main au barman et commande une bouteil, en allant s'assoir à une table qui sera toujours la sienne. Quand elle est prise, il va au bar ou dégage l'opportun... simple comme "bonjour" !
Quand une chose l'énerve, il l'ignore. Ainsi, quand une personne d'un organisme vient le voir pour "une mission" et qu'il est bien en train de jouer au carte, il va l'ignorer purement et simplement. Pour peu que le nouveau venu insiste et il sera bien reçu... Si c'est Lucy qui l'énerve, il va répondre jusqu'à se faire attacher de force sur le siège du cockpit... et pour peu qu'il lui tape la carcasse, il pourra finir la journée à essayer de se faire pardonner.
Quand il est énervé, ce sera toujours froidement. Il ne se met que rarement en colère, flémard. Et son énervement se verra toujours que d'une seule manière : il serrera les machoirs jusqu'à grincer des dents, avant de boire un verre... ou dégainer. Il a le sabre facile, quand quelque chose ou quelqu'un le désapointe à l'en énerver. Et lors de ses rares colères, il va se défouler en combattant. Simple comme "bonjour" !
Pour le reste, s'il ne boit pas, qu'il ne joue pas et qu'il ne se bat pas (ou qu'il ne s'amuse pas avec quelque gradé à plumer), il va aller draguer. C'est aussi l'une de ses occupations automatique. Pour peu qu'il voit une belle femme, il va aller "s'en occuper" et qu'importe qu'elle soit Pirate, de l'USS ou du DSS, gradé ou pas, grand ou maigre, blonde ou brune... après tout, toutes les femmes sont pareilles ! Après, quand il faudra sortir avec, il ne choisira que celles qu'il veut vraiment, mais il a toujours ce besoin irrefreiné que de draguer... c'est une seconde nature chez lui !


14 ) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Froide, détaché mais en même temps très passionné. Voilà Oran. Si la guerre, la colère, la peur et l'angoisse, il les maîtrise sans problème, habitué à cotoyer ces sentiments, autant l'amitié et l'amour, il le gère très mal. Pour cacher son attachement à Lucy, il est du genre à l'asticoter. Il refuse de tomber amoureux, de s'attacher, afin d'éviter d'avoir mal, au cas où il perde l'être aimé ou qu'il ne le trahisse. Autant il fait face à la colère et à la peur, autant il fuit toute forme d'attachement à des choses ou des êtres. Seule Lucy reste à ses côtés, soit-disant à cause du pacte qu'ils auraient passés... mais c'est une manière d'oublier qu'il tient à elle.
Oran ne rit donc jamais, ou toujours avec ironie ou sarcasme. Ses sourires sont toujours teinté d'autre chose de méprisant et s'il commence à rire déployé, c'est qu'il ne se moque de vous... pauvre que vous êtes ! D'un autre côté, il reste toujours grave, en n'importe qu'elle occasion et si sa colère ou sa haine sont réprimées, elles sont aussi visible par une machoire serrée ou une déclaration en duel. Il ne fait juste semblant d'être vraiment en colère, avec Lucy, car alors il redevient l'enfant qu'il a été...
Il porte toujours autour du cou, une chaine d'or au bout de laquelle, pend une médaille étrange, faite aussi en or. Ce sont ses parents qui lui ont passé autour du cou, pour ses 5ans... C'est bien la seule chose qui arrive à le faire pleurer.


15) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils ?

- Père
Citation :
Mon fils est né en criant, horrifié que l'on est osé le retirer du ventre de sa mère. Il a toujours été ainsi, aimant être écouté. Toujours droit et fier, il déteste les mensonges et la duplicité, adorant l'attachement que je voue aux Pirates et les grandes idées que j'essaye de véhiculer, dans notre monde. A ses yeux, je pense être un symbole d'unification et de paix. C'est un grand idéaliste et je crains qu'il ne fasse des bêtises, plus tard, afin de faire respecter son choix. Toutefois, si le destin le préserve, il sera un vigoureux et vaillant Pirate, prêt à défendre sa patrie, sa famille et ses choix.
A cinq ans, il ne rêve déjà que de bataille et de succès, comme tous les petits garçons de son âge. Il est d'un naturel très enthousiaste. Espérons qu'il ne se fasse pas tuer trop tôt au combat...
Journal de Bord de l'Android Voice, du Pirate Gregory Magnus, dit Seigneur Voltan. Année 3385.

- Mère
Citation :
Jamais je n'avais vu enfant si gentil et affectueux, que mon petit Alexeï. Sa soeur, que les étoiles ont récupérer dans leurs seins, alors qu'elle avait un an, n'était pas aussi vivante que lui, ni aussi joueuse. Elle était calme où mon petit garçon est turbulent. Mais même s'il fut un bébé très bruyant, il a toujours été un petit garçon silencieux et gentil. J'espère toutefois, qu'il ne deviendra pas aussi silencieux que son père... En espérant que la Nature le préserve d'ennuis, car sinon, je crains pour son caractère trop doux et pacifiste. Ce sont les plus grands idéalistes, s'ils sont réveillés trop brutalement, qui deviennent les plus dageureux dans la voix qu'ils ont choisi. En espérant donc qu'Alexeï n'apprenne rien sur son père, par une tierce personne. Cela ne l'affecterait de trop.
Nous allons bientôt fêter ses cinq ans. Le temps passe si vite ! Et je m'inquiète toujours autant pour mon Gregory. J'espère qu'Alexeï ne ressemblera pas trop à son père, si prompt à partir au combat, prêt à y laisser sa vien pour ses idéaux. Comment fonder une famille, dans ces conditions ?! Je ne sais même pas s'il sera là, pour l'anniversaire de notre petit garçon...
Journal Intime de Mégara. Année 3385.


16 ) Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Au fond de son coeur, Oran souhaite retrouver son père, qu'il lui apprenne enfin qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire piège, lors de la Mission Oran en 3385. Il espère aussi qu'ils pourront se retirer dans quelque coin du Système Solaire, afin de vivre enfin ensemble, de se retrouver. Ainsi, peut-être, aura-t-il moins peur de fonder une famille, quand il saura ses véritables origines. Car cela aussi, l'inquiète. Qui est exactement son père ? Il aimerait le savoir, avant de se poser. Avant de libérer Lucy...
Mais au fond de son coeur, Oran sait aussi qu'il ne sera jamais heureux, tant que la situation sera telle qu'elle est là, entre les organismes, les Pirates et les Androids I-War. Il désirerait plus que tout, que toutes les planètes soient réunis sous un même drapeau et que tous les Hommes, laisse les Androids vivrent en paix. Pour lui, il faut que les Hommes apprennent à connaître et accepter les Androids tels qu'ils sont, non pas comme des machines de guerre, mais comme des êtres pensants qui ont le droit à leur liberté.
Pour cela, il serait prêt à beaucoup de chose... Même à ne pas retrouver son père et à finir ses jours à devoir combattre contre les ordres imbéciles de commandeurs de l'USS ou du DSS. A quoi bon vivre, fonder une famille, avoir des enfants, dans un univers où la haine, la lutte et l'incompréhension règne ?


17 ) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

" Oran. Non. Alexeï. Que ton nom soit Voltan ou Magnus, que ton père ait trahis ou pas, réfléchis. Apprend à te demander, parfois, si les Hommes ne font pas certaines actions, pour de bonnes raisons. Si ton père a vraiment trahit les Pirates, ne penses-tu pas qu'il avait une raison ? Regarde. Ils t'ont trahis pour te vendre au DSS, pourquoi devrais-tu plus avoir foi en un peuple qui t'as trahis, qu'en ton père qui t'a aimé ? Et ton refus de la société et des organismes, ne viendrait-il pas de ta peur, pour eux ? Les commandeurs ne seraient-ils pas ta peur des responsabilités ? N'oublie pas que nous vivons qu'une fois et que personne ne changera la société aussi rapidement. Tu serais plus efficace à un haut poste de dirigeant, que là à vagabonder, d'organisme en organisme, de missions en missions, de femmes en femmes... Pourquoi crois-tu ne pas arriver à t'attacher ? Tu as peur de la laisser seule oui. Mais ne crois-tu pas qu'elle préfèrerait peut-être finir ses jours seule, après avoir connu un grand amour, que finir ses jours avec un homme qu'elle n'aime pas ?
" Ton alcoolisme, tes sourires ironiques, la tristesse dans tes yeux sont autant d'expressions qui mériteraient une baffe ! Tu gaches ta vie avec ton passé, des souvenirs, des excuses... Va de l'avant ! Arrête de t'apitoyer sur ton sors comme un malheureux ! Laisse ton coeur s'ouvrir à l'amour, avoue à Lucy que tu l'aimes comme une soeur, au lieu de lui râler dessus ! Et devient le commandeur que tu aimerais rencontrer ! Soit celui que tu aimerais être et pas celui qui critique toujours, sans montrer l'exemple.
" Apprend à être toi-même, sans mensonge, sans masque. Arrête de fuir la vérité, apprend à accepter le passé tel qu'il est. Ne t'enterre pas dans les excuses de ton identité, pour expliquer tes malaises... Sache que dans tout et dans toute chose, il y a du bon comme du moins bon. Une personne, une chose ou un organisme, n'est pas entièrement mauvais. Il y a toujours du bon. Toujours. "



18 ) Quel nom allez vous donner a votre Android ?

Oran a appelé son Android "Lucy Azrak". Lucy, bien evidemment, pour le prénom de l'Intelligence Artificielle qui en a le contrôle et Azrak, en souvenir de sa mère. Sa mère s'appelait Mégara Azrak.
C'est aussi un symbole, puisque Azrak, dans l'ancien langage de sa mère, veut dire "Liberté".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeMer 20 Sep - 20:02

Image de l'Android Lucy Azrak :


Oran Lucyazrakhj2.th



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dohk' débarque, Loki ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Loki
Pilote Vétéran USS
Pilote Vétéran USS
Loki


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : USS Glory-Orbital
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche RP
Pv:
Oran Left_bar_bleue100/100Oran Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Oran Left_bar_bleue100/100Oran Empty_bar_bleue  (100/100)
Perso: blaablabla

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeMer 20 Sep - 22:16

Mouarf, la présent de compet XD
Revenir en haut Aller en bas
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeMer 20 Sep - 23:46

Tu m'as posé des questions mon vieux. Assume les réponses ! XD

J'pari qu't'as pas encore tout lu ! Mouah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeVen 22 Sep - 14:04

Fiche de Combat

Récapitulatif des Points Lvl0 -> Lvl10 :

    - 50 Vitalité de Base
    - 5 pts de Force
    - +50pts à répartir
    - +15pts de Vitalité * 9 (lvl10) = 135
    - +10pts * 9 (lvl10) = 90



Donc en calculant tout :

    - Force 5 + 45 (pts de base)
    - Puissance 0 + 22 (pts lvl10)
    - Garde 0 + 26 (pts lvl10)
    - Vitesse 0 + 5 (pts de base) + 22 (pts lvl10)
    - Agilité 0 + 22 (pts lvl10)
    - Vitalité 50 + 135(Vitalité lvl10)


Soit :

    - Force : 50
    - Puissance : 22
    - Garde : 26
    - Vitesse : 27
    - Agilité : 22
    - Vitalité : 185
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitimeDim 24 Sep - 19:35

MAJ 24/09/06

Fiche de Combat remaniée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Contenu sponsorisé





Oran Empty
MessageSujet: Re: Oran   Oran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser