GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les News du Premier Tome

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Pilote Vétéran USS
Pilote Vétéran USS
Loki


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : USS Glory-Orbital
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiche RP
Pv:
Les News du Premier Tome Left_bar_bleue100/100Les News du Premier Tome Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Les News du Premier Tome Left_bar_bleue100/100Les News du Premier Tome Empty_bar_bleue  (100/100)
Perso: blaablabla

Les News du Premier Tome Empty
MessageSujet: Les News du Premier Tome   Les News du Premier Tome I_icon_minitimeSam 23 Sep - 16:52

Voili voilou, j'ai recu Mercredi, la reponse de l'Editeur sur la publication du Manga...

Et elle fut positive ^^

Donc je me met immediatement au boulot Wink
Cependant, ne pouvant y travailler qu'une partie de mes Week-End, le premier Tome n'est prevu que pour le debut de l'Ete 2007

Le scenario des 2-3 premiers tomes est deja fixé, mais le temps que je les termine, le RP sera deja bien avancé, et il sera donc possible de voir apparaitre quelques-uns des persos crées sur ce fofo d'ici le Tome 4 (Je pense a Oran et Kyra qui me plaisent bien pour l'instant ^^)

Vous n'aurez pas les Chapitres au fur et a mesure de leur production pour le Premier Tome, cependant, je le mettrais en ligne sur le forum des qu'il sera terminé, donc pour mes bons petits membres, nul besoin de depenser vos deniers personels :p

La plupart des Chapitres suivants seront egalement en ligne, sauf si le manga marche vraiment bien en Magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les News du Premier Tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 17/09/06
» News 05/01/06
» News 10/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Accueil :: News Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser