GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heero
Combattant
Combattant
Heero


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Heero Empty
MessageSujet: Heero   Heero I_icon_minitimeSam 14 Oct - 0:05

1) A quel Organisation votre personnage appartient-il ?

Heero appartient a L'USS , l'organisation , car il a décidé de servir sa propre cause en s'engageant dans ces commandos interspatiaux , d'une pour réparer le mal qui lui a été fait et les choses qu'il a vu , et de deux pour prouver au monde que l'on peut vivre en paix , sans avoir a se battre tout le temps.

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Heero est plutôt de taille moyenne , les cheveux chatains coupés cours et les yeux bleus , il porte souvent un débardeur vert foncé qui remplace a présent sa peau de loup qu'il avait gardé en souvenir de son séjour sur la colonie reculée d'Ultiv. Il est plutôt assez musclé , et a le visage aux traits fins et relaxés. Il porte la plupar du temps un Jean assez large pour y être a l'aise dedans sans pour autant patauger dedans et portes des baskets dont la marque s'est perdue dans le temps.

3) Votre perso est-il un Pilote d'Androids ou un Soldat d'assaut (se battant avec une armure taille humaine) ?

Heero est un soldat se battant dans un Android , car ce garçon maitrise très vite les acquis qu'on lui enseigne , mais il est plus a l'aise aux commande d'un bon vieil android , les armures humaines étants pour lui le meilleur moyen de se faire écorcher vif très rapidement. L'android est comme sa seconde peau , si bien qu'il est capable avec un android d'executer des mouvements comme s'il marchait sans sa combinaison.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Il était une fois , aux alentours d'Ultiv , Colonie humaine retirée une famille tout a fait classique qui vivait de ses récoltes dans les champs. L'homme , le père de famille était un homme plutot dur au premier abord , mais un homme dur qui cachait une enfance meurtries par les absences d'un père ivrogne et devenu fou de par la guerre. Cet homme se nommait Rodrik Dark , fils d'une génération de metallurgistes a présents reconvertis dans l'agriculture . La mère de famille quand a elle se nomme Reiya , fille quand a elle d'hommes sans noms a par entière , simplement une famille comme les autres.
Ces gens vivent heureux de leurs travail depuis près de quelques années maintenant. Un heureux évènement eut alors lieu il y eu 1 an de cela.
La mère alors enceinte enfanta un bambin aux cheveux chatain comme le chêne. Mais dans les traditions du village , un garçon aux cheveux noirs était synonyme de malheur pour quiconque en enfantait un . Rodrick pris alors cela comme un grand malheur et decida alors d'élever l'enfant le plus vite qu'il put de manière a ce que celui ci fut le plus vite possible en mesure de deguerpir de la maison .
Sa femme en pleura pendant des mois lui suppliant de renoncer a l'acte pour elle totalement inhumain qu'il ferait en répudiant son fils de la sorte , mais le père ne changea pas d'avis et battit alors sa femme jusqu'au sang.
Après le conflit une longue période de silence s'imposa alors , l'enfant commença son apprentissage de la vie par la marche comme n'importe quel enfant , tout ceci sous les yeux de sa mère qui devait a présent renoncer a la liberté , pour rapidement élever son enfant cloitré aux yeux de tous pendant que Rodrick ramenait la nourriture ainsi que l'argent a la famille. cinq longues années passèrent alors....
L'enfant agé alors a présent de 6 ans commençait déja a se montrer débrouillard , il avait atteint une telle mentalité qu'il aurait put facile passer pour un gosse de 10 ans voire 11 . Il aimait beaucoup aider sa mère dans les tâches journalières de la maison comme passer le balai ou bien aider en cuisine. Mais plus les jours passaient et plus le père se montrait distant voire parfois excessif sans raison , il lui arrivait de vouloir s'en prendre a l'enfant physiquement , mais celui ci était toujours couvert par sa mère.
Quelques annèes plus tard l'enfant atteint bientot l'age de la pré adolescence , c'est a dire 12 ans. Le jour fatidique arriva alors .....Un jour froid comme la glace de Decembre , l'enfant dormait paisiblement quand son père déboula dans sa chambre et le tira de son sommeil avant de lui enfiler un manteau et de lui donner deux ou trois bricoles a manger , puis sans que l'enfant ne se rendent compte du pourquoi de la situation , un claquement de porte résonna et il se retrouva dehors.



Le plus grand drame que pourrait vivre un enfant de nos jour se réalisa alors , l'enfant fut jeté dehors et abandonné de tous a la merci de ce monde hostile. Ultiv' était certe une contrée découverte depuis longtemps mais elle n'en resait pas moins terre de Danger en particulier pour les sorties nocturnes.
Le jeune Heero commença alors a pleurer quand enfin il eut compris pourquoi son père l'avait mis dehors , en effet sa mère lui avait déja parlé de ce que les hommes pensaient au fond de leur coeur , les malédictions , sorcières monstres.....Tout un amas de légende faisait douter les homme sur la supériorité qu'ils pensaient avoir acquise de par le monde.
Le jeune homme s'essuya alors les yeux puis commença a marcher a travers les fôret sombres. Il erra pendant des jours , se nourrissant de ce qu'il pouvait trouver dans la nature , a savoir des baies , des racines et parfois de petits animaux.
Le jeune Homme avec du temps se fabriqua alors une cabane faite de bois le plus solide qu'il ai put trouver , il passa alors une année....

Heero connaissait a présent bien la forêt , et était habitué a tout genre de bruit et présence . Ainsi il savait reconnaitre le hululement d'une chouette au Hurlement du loup en passant par les reniflements du renard cherchant sa proie. Il était devenu un bon chasseur , ayant configuré des pièges a divers endroits , tout ceci venait de sa mère....Le dernier souvenir qu'il en avait encore était les consignes qu'elle lui procurait pour qu'il puisse un jour se débrouiller. Heero savait a présent Pourquoi.
Un jour alors qu'il se baladait en forêt il tomba sur un spectacle qui le rendit furieux. Lui qui s'était habitué a la présence des animaux vit alors devant lui un cadavre d'un loup au pelage si magnifique qu'il en aurait fait palir la lune elle même déja pale comme la mort.
Un animal si majestueu que le loup était considéré par beaucoup a l'époque comme une sale menace qu'il fallait éradiquer . Mais pour Heero le loup était symbole de pureté et de majesté.
Il s'approcha alors du loup , et se pencha pour l'examiner avec attention.
Il portait des traces d'armes contondantes sur les flancs , et son sang était dispersé un peu partout , il avait sans doute du se trainer d'épuisement avant de mourir.
Le jeune homme le ramena chez lui et passa alors trois nuits consécutives sans sommeil a travailler sur le cadavre pour y decouper sa peau et se faire un manteau.
Ce n'etait pas pour bénéficier de sa mort mais pour lui faire honneur.
Une année passa alors de nouveau et nous nous retrouvâmes en pleine période de printemps.
Le soleil rayonnait de mille feu et Heero a présent âgé de 14 ans avait l'esprit tourné vers de nouveaus horizons , la vie en fôret devenait plus dangereuse , des ours kodiak avaient maintenant faits leur apparitions , et la forêt quand a elle devenait plus avare , ne laissant presque rien derrière elle susceptible d'entretenir un homme.
C'est donc avec un certain regret que Heero partit alors pour la sortie des bois.
Des jours de marches et de danger plus tard , notre héros se retrouva a l'entrée d'une ville , celle ci etait différente de Darak' , sur le panneau on pouvait lire Koorhagen' . Une grande ville d'après toute l'agitation que l'on pouvait y entendre.
Il y entra alors prenant son temps pour regarder de partout et dormis une bonne semaine dehors avant de se mettre en quête d'un boulot...De quoi assurer le pain et le coucher.
Le problème c'est qu'il n'était pas vraiment connu....Et n'avait aucune qualification la recherche fut alors dure , jusqu'a ce qu'il arrive a un comptoir en plein air....La un marchant intriguant y était posté....Celui ci parla alors avec notre héros et lui proposa un marché étrange....Lui rapporté une plante ne poussant qu'en sommet des montagnes , cette action lui donnerait le job de livreur d'antidotes en tout genre ainsi que un gite dans une auberge pour travailleurs.
L'homme partit alors pour un long voyage qui dura 4 longues années , au cours desquelles il affronta des dragons , trolls et même un hydre....
Il revint alors la plante dans un sac , le visage plus serieux , le corps marqué par les années de labeur , et le sourire d'avoir enfin été accepté.



Un jour d'été , Le jeune a présent âgé de 18 ans Heero venait de se lever de sa couche , depuis près de un mois maintenant il vivait dans un logement et disposait d'un travail stable ainsi qu'une assez bonne vie. Le jeune homme sortit alors dehors pour y respirer un coup d'air et vit un événement qui le marqua. Sous ses yeux une jeune femme fuyait , tenant dans ses main un étrange paquet qu'elle tentait de cacher . Derrière elle , des hommes munis de Katana la suivait sans relache vociférants des paroles vulgaires la concernant. Heero vit ceci et pris alors un élan avant de sauter de son balcon et commencer lui aussi une course poursuite effrénée dans la ville.
Il arriva sans mal a semer les gardes , lui qui était un adepte de la course maintenant. Il arriva alors dans une ruelle ou se trouvait la jeune femme appeurée et acculée par un cul de sac.
Il arriva alors et se pencha vers elle pour la rassurer. Malheureusement cet acte eut pour effet de rendre encore plus appeurée la jeune femme qui se mit a fuir dans le sens contraire.
L'évènement le plus tragique que Heero vit alors arriva devant ses yeux....Les hommes en un éclait dégainèrent leur Katana et d'un puissant revers tranchèrent la carrotide de la jeune femme ainsi que les ligaments de ses genoux. Elle s'éffondra alors sans vie au sol , tout en faisant tomber ce qu'elle tenait....un simple paquet de nourriture.
Le spectacle enragea le jeune homme d'autant plus que les hommes se plaisaient a sourire tout en le regardant en face.
La provocation combinée a l'acte de violence n'eut qu'un effet , elle fit mettre Heero dans un état de rage noire...Il se jeta alors sur un des hommes et voulut le frapper d'un crochet bien placé , mais manquant d'entrainement , il se fit calmer net et s'écroula au sol brutalement.

A son reveil il se trouvait dans une cellule , des chaines aux poignets et un sacré mal au crane , il criait , criait sa rage de se retrouver dans cette situation qui le fit penser a son enfance , protéger autrui avait conduit a se retrouver enfermé comme un rat !
Les jours passèrent , et bientot 2 années passèrent , toujours enfermé a l'ombre , Heero était devenu très froid vis a vis de certains homme et avait developpé une rancoeur justement contre cette humanité.
Arriva alors le jour qu'il attendit avec impatience....
Un gardien entra dans sa cellule suivit d'un autre Gardien....Heero était affalé sur sa couchette en bois , et semblait inactif...jusq'au point d'en paraitre mort.
Le garde relacha alors sa vigilence et apporta une mixture infâme qu'il déposa aux pieds du détenu.
Ce dont il ne se doutait pas était que tout était calculé....En une fraction de seconde Heero passa ses chaines autour du cou de l'homme et aussi sechement qu'un psycopathe lui brisa la nuque . L'homme s'écroula mais fut soutenu par Heero pour ne pas faire de bruit. Son complice en effet était dos tourné en trin de fumer une cigarette , il était trop sur de lui c'est vrai après tout qu'es ce qu'un simple prisonnier pourrait faire?A par gémir?
Grosse erreur qu'il fit . une main passa devant sa bouche suivie d'une lame qui le transperça....Le gardien ne put que comtempler la lame pleine de Sang de ses yeux horrifier avant de s'écrouler a son tour.
Ikaros saisit alors le trousseau de clé du mort et s'évada....Il laissa alors travail , foyer et le reste derrière lui pour se lancer dans une épopée sauvage....Sa lame a la main , un chapeau recourbé et des lunettes a moitié cassées , Heero devint alors un homme écumants les environs a la recherches de quêtes a faire , des quêtes qui lui était vitale pour essayer d'oublier le passé qu'il avait eut...Il avait alors a ce jour 23 ans. Il décida alors de se tourner vers de nouveaux horizons, fixant la navette interplanétaire....
Son voyage se termina alors après maints et maints mois dans un centre de recrutement ou on pouvait lire USS....


5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

La motivation de Heero la seule d'ailleur est de se faire reconnaitre par tout les siens y compris ses frères d'armes , il s'est entrainé avec acharnement pendant un an après son arrivée , et redoubla d'efforts par rapports aux autres , dépassant même les heures limites d'entrainement dans le but de se perfectionner pour devenir plus fort. Il veut que l'on reconnaisse qu'il est la. Sa seconde motuivation pour le moins importante est de faire cesser tout genre de violence explicite dans l'univers , personne n'a jamais cessé de se battre et a en plus fait des attrocités , cela lui rappellait son passé , et il en tint compte jusqu'au bout de son entrainement . Heero ne lachera jamais le bout de la corde qu'il a tenu pendant si longtemps.

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Heero n'a jamais preté grandement attention a quelq'un , en effet il a passé beaucoup de temps seul et s'est débrouillé de par lui même. La toute petite once de conscience qu'il a est attribuée a ses supérieurs hierarchique qui se battent pour une cause juste et sans reculer devant rien pour établir leur plan de bataille.

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Le point fort de Heero est sa faculté d'adaptement a chaque situation , en effet quelque soit la situation il est toujours calme et prend le temps d'analyser avant de tirer telle ou telle conclusion. Sa faculté de ne jamais abbandonner est aussi son point fort , il n'a peur de rien et n'hésite pas a braver les danger pour arriver a son objectif.
Quand a sa faiblesse , c'est sa sensibilité a l'égard des personnes en danger ou dans de mauvaises situations , cela a tendance a lui rappeler son passé , et cela le plonge dans une grande colère ce qui a tendance a l'aveugler parfois et le pousse a faire des actes irréflechis , pourtant ce n'est pas une personne qui fonce mais une personne qui réfléchis.

Que pense votre perso de l'utilisation des Androids ?

Heero trouve que les Androids sont le summum de mecanique en matière de guerre , il les a adoptés sans même rechigner , etant passioné tant par l'aspect physique de la mécanique que par les possibilités que celle ci offre. Pour lui c'est comme une seconde peau l'Android

9) Quelle opinion se fait votre perso de son organisation ?

Heero est entièrement aux ordres de son organisation , car L'USS fut la première a le recruter , laissant au panier tout le passé douloureux de ce garçon au profit de sa motivation. Il prend les ordres a la lettre et trouve que le contexte de l'organisation est plus que correcte , comme une deuxieme famille de rattrapage.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Heero a des préjugés envers tout ses adversaire , car pour lui ceux ci ne sont pas dignes de lui , si on est son adversaire cela veut dire que l'on a forcément des choses a se repprocher au point d'aller comme on dit du mauvais côté. Heero a aussi des préjugés en matière d'armures de combat , les trouvants trop peu sécurisée pour pouvoir les rendres fiable pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Combattant
Combattant
Heero


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Heero Empty
MessageSujet: Re: Heero   Heero I_icon_minitimeSam 14 Oct - 0:06

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Heero est le plus loyal envers son supérieur hierarchique , jugeant que cet homme a derrière lui des décénies de conflits , tout ses ordres sont appliqués a la lettre sans rechin. Heero est aussi loyal envers tout ses frères d'armes auquels il voue une complicité entre mêmes combattants , mais rien ne remplacera le respect qu'il épprouve pour son chef.

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Heero aime faire la cuisine ! Eh oui , durant son enfance il a beaucoup aidé sa mère et trouve que ce domaine est un domaine qui rapporte beaucoup , il aime aussi faire partager aux autres sont gout de l'art culinaire , se servant sans cesse des critiques pour s'améliorer.
Son animal préféré est le loup qu'il considère comme un symbole mythique , d'ailleurs l'embleme de son Android est un loup

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Heero a tendance a aimer se retrouver seul quand il est nerveux , et quand il est seul il a tendance a tourner rapidement les pouces , c'est a la foi une manière de destresser et de réfléchir.

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

A la base ce fut un solitaire , ne se debrouillant que par lui même pour accomplir tout , dans sa tête l'homme est un ennemi potentiel qu'il qu'il soit , mais au fur et a mesure du temps et de son intégration a l'USS ses sentiments ont changés , il vit moins pour lui même mais est toujours autant enfermés sur ce qu'il pense l'humain est un ennemei car il a causé la destruction partout ou il passait.

15) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Son père le décrirait comme une honte , car a cause de lui il a apporté le malheur partout ou il passait , c'est un garçon pour lui qui ne servirait a rien d'autre que d'apporter la mort sur son toit.

Sa mère quand a elle le décrirait comme un petit génie , quelqu'un qui apprend très vite et qui est agréable a vivre , un petit gamin vivant pour aider les autres et les rendres heureux par la même occasion.

16)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Heero voudrait arriver le plus vite possible au sommet de la hierarchie pour mener a sa façon une lutte contre toute forme de conflit et l'éteindre le plus rapidement possible. Il souhaite aussi apprendre aux pilote sa maitrise extrêmement bonne des android et de bannir les armures de combats qui sont pour lui des objets très dangereux.

17) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Il faudrait que tu essaye de changer d'horizon , de voir le monde autrement que par des yeux d'enfant meurtri par le passé , il faudrait que tu apprennes a tourner la pages et a te dire que maintenant l'homme n'est plus comme il était avant et qu'il est facile de faire confiance a quelqu'un qui lui te fait déja confiance.

1 Quel nom allez vous donner a votre Android?

Android : Gundam version wing Zero. (éhé)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pilote Gradé USS
Pilote Gradé USS
Shiro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Heero Empty
MessageSujet: Re: Heero   Heero I_icon_minitimeSam 14 Oct - 0:10

Tu commencera pilote gradé, sois level 5.

Fais moi ta fiche et que sa saute, ainsi que l'image de ton android Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tracyn Havoc
Soldat d'Assaut
Soldat d'Assaut
Tracyn Havoc


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pirates/Soleil
Date d'inscription : 18/09/2006

Heero Empty
MessageSujet: Re: Heero   Heero I_icon_minitimeSam 14 Oct - 0:24

MOuahaha bienvenue grande folle , bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-naruto.actifforum.com
Jinn
Combattant
Combattant
Jinn


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : USS Glory-Orbital
Date d'inscription : 17/09/2006

Heero Empty
MessageSujet: Re: Heero   Heero I_icon_minitimeSam 14 Oct - 18:18

Bienvenue parmis nous! Si on se réfère à ton avatar, je pense savoir quel sera ton android! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicjinn.skyblog.com
Heero
Combattant
Combattant
Heero


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Heero Empty
MessageSujet: Re: Heero   Heero I_icon_minitimeSam 14 Oct - 19:05

Et ouais tu as raison Jinn^^

Android "Gundam Wing Zero"


Heero Wing-custom0





-Force : 25
-Puissance : 20
-Garde : 20
-Vitesse : 20
-Agilité : 25
-Vitalité : 110

(En espérant que ce soit sa Laughing )


-Android Classe 2

Vitalité : 1000
Vitesse : 75
Agilité : 40
Force : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heero Empty
MessageSujet: Re: Heero   Heero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser