GraphTest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [USS City] Aire d'Aterrissage des Androids

Aller en bas 
AuteurMessage
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

[USS City] Aire d'Aterrissage des Androids Empty
MessageSujet: [USS City] Aire d'Aterrissage des Androids   [USS City] Aire d'Aterrissage des Androids I_icon_minitimeLun 6 Nov - 1:28

L'Aire d'Aterrissage aurait pu s'appeler il y a bien longtemps "Aéroport d'Uss City". A présent, elle n'est appelé que Secteur 3B.

C'est ici que les Androids aterrissent, soit dans le secteur réservé aux Androids de l'USS, soit dans le secteur des Androids étrangers.

L'espace est dûement sécurisé par les forces de l'USS et aucun Android non-autorisé ne pourrait aterrir ici sans permission expresse du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
Oran
Pilote Vétéran
Pilote Vétéran
Oran


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2006

[USS City] Aire d'Aterrissage des Androids Empty
MessageSujet: Re: [USS City] Aire d'Aterrissage des Androids   [USS City] Aire d'Aterrissage des Androids I_icon_minitimeLun 6 Nov - 2:32

Le doux bruit du moteur et des réacteurs, ronflaient à ses oreilles. Tout était décidement auss paisible que possible et rien ne venait troubler son sommeil réparateur. Cela allait faire trois jours qu'il sillonnait l'espace à la recherche d'un document, pour un gradé de l'USS, et il ne s'était pas accordé une seconde de repos, afin d'obtenir ce fichu papelard. A peine Lucy s'était-elle élancée vers la Terre, qu'il était tombé comme une masse. Il dormait depuis cet instant-là et Lucy avait, déliberement, prit sa vitesse minimale, afin de lui laisser le temps de récupérer.

Mais à l'approche de la Terre, elle fut bien obligée de prendre la décision de le réveiller, les forces de contrôle, ne comprenant sûrement pas qu'un Android leur réponde. En vérité, Lucy ne devait pas se faire remarquer, ordres suprêmes du commandant Oran. Bon. Elle lui râlait dessus, mais elle l'aimait bien et finir dans une casse, cela ne lui plaisait absoluement pas !

Un bruit d'ordinateur (h2d2) se fit entendre dans la cabine principale et la voix de Lucy, douce à souhait, s'éleva.

- En approche de l'ojectif. Terre en vue. Aire d'Aterrissage Section 3B, partie B en visuel. Amorces d'aterrissage enclanchées.

Oran sursauta violemment, depuis longtemps habitué à se réveiller quand un bruit suspect le frôlait de trop près. Il se détendit quand il comprit avoir dormi durant tout le voyage et qu'ils allaient aterrir. Il tapota sur la manette directionnelle. Il ne craignait rien, puisque Lucy s'était passée autmatiquement en mode "pilote secondaire", ce qui revenait à dire que Lucy se pilotait elle-même.

Le jeune homme se frotta les yeux et remit ses lunettes noires, aveuglé par la lumière du soleil. Il fallait dire, il s'était endormi dans la nuit absolue et... HEIN ?!

- Lucy... commença-t-il, d'une voix bizarre.
- Oui ?

Il soupira.

- Tu as mis 8 heures pour revenir jusqu'à la Terre ? Tu te fiches de moi ?

Un bruit de grésillement.

- Oui.

Oran allait lui crier après -comme à son habitude- lorsqu'une tête de soldat USS apparu sur son écran. Il ne portait pas son casque et le jeune homme pu remarquer qu'il était balafré. Vraiment une sale tête, quoi !

- Identifiez-vous.

Il pesta intérieurement contre l'USS. C'était bien le moment de s'identifier ! Et dire qu'il n'était même pas là officiellement... Voyons, que dire ? Espion pour le plus offrant, allant voir gradé *bip* pour lui remettre un papier important, dont il était interdit d'expliquer la teneur ? Il était pas sur que ces imbéciles de soldats allaient le croire ! Il soupira.

- Oran. En visite.

L'homme à l'écran ne broncha pas, alla voir un collègue et parla des minutes avec lui. Pendant ce temps, Lucy râlait, il le savait, par le bruit caractéristique qu'elle faisait. Le soldat revint peu après.

- Veuillez prouver ce que vous avancez.

Cette fois ci, le poing du jeune homme frappa l'habitacle, ce qui fit râler encore plus Lucy, mais qui réussit à tenir sa langue. Dans un geste de profond dédain et de colère profonde, il retira son gant noir et souleva sa manche, pour montrer à la caméra les lettres gravées dans sa chair. Cette fois-ci, le soldat sursauta et débloqua la protection de l'Aire d'Aterrissage.

- Vous pouvez descendre, nous vous attendions.

La tête disparu et Oran soupira.

- Au moins ce crétin de gradé a prévenu de ma venue...
- C'était bien la peine de me fracasser...
râla Lucy.

Le jeune homme eut un sourire amusé et lui caressa les boutons.

- C'était bien la peine de râler !

Et avant qu'elle n'ait pu répondre, il reprit le contrôle et amorça son aterrissage. Lucy se posa sans encombre et se positionna, afin de ne pas gêner le prochain Android. Oran sortit alors, enfila son long manteau, rajusta ses lunettes, remis son gant d'un air désinvolte et alla jusqu'au centre de commande. De là, vous pouviez sortir de l'endroit.

Arrivé là-bas, il s'assit sur un fauteuil d'attente, puisque d'autres pilotes, arrivés avant lui, venaient s'enregistrer. Oran récupéra un journal abandonné et se mit à le feuilleter, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldwarriors.net/
 
[USS City] Aire d'Aterrissage des Androids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Androids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphTest :: La Terre :: La Pangée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser